Courses / Cours sur les réseaux / CCNP Routing and Switching
Networking

CCNP Routing and Switching

Par Cisco Networking Academy


Valorisez vos compétences avancées dans le domaine des réseaux et exigez un salaire plus élevé

Grâce à de solides compétences dans le domaine des réseaux, vous pourrez désormais jouer dans la cour des grands. Cette série de 3 cours, ROUTE, SWITCH et TSHOOT, vous offre une vue d'ensemble des réseaux d'entreprises, et des méthodes d'implémentation et de dépannage. De plus, elle propose une étude approfondie du routage et de la commutation pour les réseaux d'entreprises convergés voix, vidéo et de données. Reposant sur le cursus CCNA Routing and Switching, elle aborde les énormes challenges et opportunités liés aux réseaux extrêmement complexes client-serveur et peer-to-peer. En décrochant la certification Cisco CCNP R&S, votre expertise sera plus demandée et vous pourrez prétendre à un salaire plus élevé.

Rechercher une académie
Si vous êtes déjà étudiant, contactez votre Académie.
Longueur: 
210 heures
Coût: 
Déterminé par l'école
Niveau: 
Avancé
Type d’apprentissage: 
Dispensé par un formateur
Langues: English
Vous allez apprendre ces compétences de base

Une présentation théorique approfondie du routage et de la commutation ainsi que des informations de dépannage.

Mettre en œuvre des configurations de réseau complexes et intégrées, réaliser des diagnostics et assurer la sécurité.

Planifier et exécuter une maintenance régulière pour surveiller et soutenir les réseaux d'entreprises complexes.

Préparer la certification Cisco CCNP R&S.

Networking figure

Dopez votre carrière avec la Networking Academy

Cisco Networking Academy est un programme d'acquisition de compétences informatiques et de développement professionnel destiné à des établissements d'enseignement et à des particuliers dans le monde entier. Les cours individuels sont conçus pour être suivis à votre rythme, quel que soit le point où vous vous trouvez dans votre carrière. Plus de 7 millions de personnes ont rejoint la Networking Academy depuis 1997 pour porter le changement de l'économie mondiale.
Logo IBM
Logo Verizon
Logo Ingram Micro
Logo Red River
Logo CDW
« Ne soyez pas intimidé si vous manquez d'expérience dans le domaine des réseaux. Les cours de l'académie reprennent tout depuis le début. Ce n'est certes pas facile, mais lorsque vous terminez votre cursus, vous disposez de compétences réelles qui ne manqueront pas de séduire les employeurs. »
Kyle Thoms, ancien élève NetAcad
Icône Cours

Cours

Les cours ont lieu dans notre environnement d'apprentissage en ligne. Une fois inscrit, vous êtes invité à créer un compte. Vous accédez ensuite à votre tableau de bord d'apprentissage. Tous les tests et les supports de cours sont accessibles à cet endroit.

Icône Aide de vos homologues

Aide de vos homologues

Une fois inscrit, vous avez accès aux forums des étudiants où vous pouvez poser des questions et interagir avec les autres élèves et avec des instructeurs. Vous pouvez également utiliser notre communauté Facebook ; cette communauté compte plus d'un million de membres prêts à vous proposer leur aide.

Icône Attestation de réussite

Attestation de réussite

Une fois la formation terminée avec succès, vous recevez une attestation de réussite. Vous pouvez ensuite ajouter votre cursus à LinkedIn afin que des recruteurs puissent trouver votre profil pour une éventuelle proposition d'emploi.

Courses / Networking / CCNP Routing and Switching
Networking

CCNP Routing and Switching

By Cisco Networking Academy


Demand higher pay with advanced networking skills

Here’s when you join the big leagues with regards to networking skills. This 3-course curriculum: ROUTE, SWITCH and TSHOOT provides you with a comprehensive overview of enterprise-level networking concepts, and how to implement and troubleshoot them. What’s more, it provides an in-depth study of advanced routing and switching for converged voice, video, and data enterprise networks. Building on the CCNA Routing and Switching curriculum, it addresses the tremendous challenges and opportunities for highly complex, client-server and peer-to-peer networks. The Cisco CCNP R&S Certification means higher demand for your expertise, and higher pay!

Find an academy
If you are already a student, contact your academy.
Length: 
210 hours
Cost: 
Determined by Institution
Level: Advanced
Learning Type: Instructor-led
Languages: English
You'll learn these core skills

An in-depth theoretical overview of advanced routing & switching, plus troubleshooting.

Implement complex, integrated network configurations, diagnosis and secure.

Plan and execute regular network maintenance to monitor and sustain complex enterprise networks.

Prepare for Cisco CCNP R&S Certification.

Networking figure

Accelerate your career with Networking Academy

Cisco Networking Academy is an IT skills and career building program for learning institutions and individuals worldwide. Self-paced courses are designed to take at your own pace, at any point in your career journey. More than 7 million people have joined Networking Academy and become a force for change in the global economy since 1997.
IBM logo
verizon logo
ingram micro logo
Red River logo
CDW logo
"Don't be intimidated if you lack networking experience. Academy courses teach from the ground up. It's not easy, but when you come out, you have real-life skills that you can take directly to employers."
Kyle Thoms, NetAcad Alum
Coursework icon

Coursework

Coursework may take place in our online learning environment, in the classroom—or both. Once you enroll, you'll be asked to create an account, then taken to your learning dashboard. Course materials and tests may be accessed from there.

Help from peers icon

Help from your peers

Once enrolled, you have access to student forums where you can ask questions and interact with instructors and peers. Also use our Facebook community, which has more than a million members available for support.

Certificate of completion icon

Certificate of completion

Get a certificate of completion when you complete the course. Then add your coursework to LinkedIn so that hiring recruiters can find you for potential job opportunities.