Systèmes d'exploitation et IT

NDG Linux I

Par Cisco Networking Academy en collaboration avec NDG


Vous êtes adepte de Linux et souhaitez développer vos compétences ?

Ce cours est fait pour vous. Il s'adresse aux futurs administrateurs système Linux qui veulent gravir les échelons, renforcer leurs compétences et se préparer aux certifications LPIC-1 ou CompTIA Linux+. NDG Linux I propose des ateliers et des activités pratiques pour développer votre expertise. Vous vous formerez aux tâches de maintenance effectuées à l'aide des lignes de commande, à l'installation et à la configuration des ordinateurs fonctionnant sous Linux, et à la mise en place de fonctions réseau de base avec des machines virtuelles Linux. Aucune connaissance préalable n'est nécessaire. Cependant, les concepts évoqués dans ce cours sont traités plus en détail que dans la formation NDG Linux Essentials. C'est le premier cours d'une série de 2 dédiée à NDG Linux II.

Les cours au rythme du participant coûtent 29,95 $. Le coût des cours avec instructeur est déterminé par l'établissement d'enseignement.

 

Rechercher une académie
Si vous êtes déjà étudiant, contactez votre Académie.
Longueur: 
70 heures
Coût: 
Déterminé par l'école
Niveau: Avancé
Type d’apprentissage: Dispensé par un formateur, En ligne à son propre rythme
Langues: English
Vous allez apprendre ces compétences de base

Développer des connaissances pratiques sur la ligne de commande Linux.

Installer et configurer un ordinateur fonctionnant sous Linux.

Configurer un réseau de base à l'aide de machines virtuelles.

Préparer la certification LPIC-1 (examen 101) ou CompTIA Linux+ powered by LPI.

OS IT figure

Dopez votre carrière avec la Networking Academy

Cisco Networking Academy est un programme d'acquisition de compétences informatiques et de développement professionnel destiné à des établissements d'enseignement et à des particuliers dans le monde entier. Les cours individuels sont conçus pour être suivis à votre rythme, quel que soit le point où vous vous trouvez dans votre carrière. Plus de 7 millions de personnes ont rejoint la Networking Academy depuis 1997 pour porter le changement de l'économie mondiale.
Logo IBM
Logo Verizon
Logo Ingram Micro
Logo Red River
Logo CDW
« Ne soyez pas intimidé si vous manquez d'expérience dans le domaine des réseaux. Les cours de l'académie reprennent tout depuis le début. Ce n'est certes pas facile, mais lorsque vous terminez votre cursus, vous disposez de compétences réelles qui ne manqueront pas de séduire les employeurs. »
Kyle Thoms, ancien élève NetAcad
Icône Cours

Cours

Ce cours peut avoir lieu dans notre environnement d'apprentissage en ligne, dans une salle de classe, ou les deux. Une fois inscrit, vous serez invité à créer un compte. Vous accéderez ensuite à votre tableau de bord d'apprentissage. C'est là que vous trouverez l'ensemble des supports de cours et des examens.

Icône Aide de vos homologues

Aide de vos homologues

Une fois inscrit, vous avez accès aux forums des étudiants où vous pouvez poser des questions et interagir avec les autres élèves et avec des instructeurs. Vous pouvez également utiliser notre communauté Facebook ; cette communauté compte plus d'un million de membres prêts à vous proposer leur aide.

Icône Attestation de réussite

Attestation de réussite

Une fois la formation terminée avec succès, vous recevez une attestation de réussite. Vous pouvez ensuite ajouter votre cursus à LinkedIn afin que des recruteurs puissent trouver votre profil pour une éventuelle proposition d'emploi.

Courses / OS & IT Courses / NDG Linux I
OS & IT

NDG Linux I

By Cisco Networking Academy in collaboration with NDG


For fans of Linux who want to move into advanced skills

This is the course for you. It’s designed for aspiring, career-minded Linux system administrators, who want to advance their skills and prepare for either the LPIC-1 or CompTIA Linux+ Certifications. NDG Linux I provides hands-on labs and activities, ensuring that you grow your expertise. Expect to perform maintenance tasks on the command line, install and configure a computer running Linux, and configure basic networking, using virtual machines running Linux. No prerequisite knowledge required, however the concepts in this course are covered at a more challenging pace than in NDG Linux Essentials. This is the first course in a 2-course series with NDG Linux II.

$29.95 for self-paced classes; cost for instructor-led classes is determined by the institution

 

Find an academy
If you are already a student, contact your academy.
Length: 
70 hours
Cost: 
Determined by Institution
Level: Advanced
Learning Type: Instructor-led, Online self-paced
Languages: English
You'll learn these core skills

Gain a working knowledge of the Linux command line.

Install and configure a computer running Linux.

Configure basic networking using virtual machines.

Prepare for either certification LPIC-1 (Exam 101) or CompTIA Linux+ powered by LPI.

OS IT figure

Accelerate your career with Networking Academy

Cisco Networking Academy is an IT skills and career building program for learning institutions and individuals worldwide. Self-paced courses are designed to take at your own pace, at any point in your career journey. More than 7 million people have joined Networking Academy and become a force for change in the global economy since 1997.
IBM logo
verizon logo
ingram micro logo
Red River logo
CDW logo
"Don't be intimidated if you lack networking experience. Academy courses teach from the ground up. It's not easy, but when you come out, you have real-life skills that you can take directly to employers."
Kyle Thoms, NetAcad Alum
Coursework icon

Coursework

Coursework may take place in our online learning environment, in the classroom—or both. Once you enroll, you'll be asked to create an account, then taken to your learning dashboard. Course materials and tests may be accessed from there.

Help from peers icon

Help from your peers

Once enrolled, you have access to student forums where you can ask questions and interact with instructors and peers. Also use our Facebook community, which has more than a million members available for support.

Certificate of completion icon

Certificate of completion

Get a certificate of completion when you complete the course. Then add your coursework to LinkedIn so that hiring recruiters can find you for potential job opportunities.