Courses / OS & IT Courses / NDG Linux Essentials
Systèmes d'exploitation et IT

NDG Linux Essentials

Par Cisco Networking Academy en collaboration avec NDG


Tirez parti de vos connaissances sur Linux pour développer des compétences professionnelles utiles.

Linux, l'une des collaborations open source les plus fructueuses, est devenu le système d'exploitation le plus fiable du monde. S’il est utilisé pour les systèmes intégrés dans pratiquement tous les superordinateurs, c’est pour une bonne raison.  La quasi-totalité des emplois IT exigent un minimum de connaissances Linux. NDG Linux Essentials développe rapidement vos connaissances Linux et vous prépare à la certification LPI Linux Essentials Professional Development Certificate (PDC), qui atteste aux employeurs que vous maîtrisez Linux. Beaucoup de concepts de ce cours sont traités à un rythme plus intense dans NDG Linux I. Aucune condition préalable n'est requise pour ce cours.

Longueur: 
70 heures
Coût: 
Gratuit*
Niveau: Intermédiaire
Type d’apprentissage: Dispensé par un formateur, En ligne à son propre rythme
Langues: English, Español
*Les formations que vous pouvez suivre à votre rythme sur NetAcad.com sont gratuites. Le coût des formations avec instructeur est fixé par l'établissement.
Vous allez apprendre ces compétences de base

Apprendre les concepts open source et maîtriser progressivement les commandes Linux.

Découvrir le fonctionnement de Linux et les principes de base de ses lignes de commande.

Apprendre à utiliser une machine virtuelle Linux lors d'expériences.

Se préparer à la certification LPI Linux Essentials Professional Development Certificate (PDC).

OS IT figure

Dopez votre carrière avec la Networking Academy

Cisco Networking Academy est un programme d'acquisition de compétences informatiques et de développement professionnel destiné à des établissements d'enseignement et à des particuliers dans le monde entier. Les cours individuels sont conçus pour être suivis à votre rythme, quel que soit le point où vous vous trouvez dans votre carrière. Plus de 7 millions de personnes ont rejoint la Networking Academy depuis 1997 pour porter le changement de l'économie mondiale.
Logo IBM
Logo Verizon
Logo Ingram Micro
Logo Red River
Logo CDW
« Ne soyez pas intimidé si vous manquez d'expérience dans le domaine des réseaux. Les cours de l'académie reprennent tout depuis le début. Ce n'est certes pas facile, mais lorsque vous terminez votre cursus, vous disposez de compétences réelles qui ne manqueront pas de séduire les employeurs. »
Kyle Thoms, ancien élève NetAcad
Icône Cours

Cours

Ce cours peut avoir lieu dans notre environnement d'apprentissage en ligne, dans une salle de classe, ou les deux. Une fois inscrit, vous serez invité à créer un compte. Vous accéderez ensuite à votre tableau de bord d'apprentissage. C'est là que vous trouverez l'ensemble des supports de cours et des examens.

Icône Aide de vos homologues

Aide de vos homologues

Une fois inscrit, vous avez accès aux forums des étudiants où vous pouvez poser des questions et interagir avec les autres élèves et avec des instructeurs. Vous pouvez également utiliser notre communauté Facebook ; cette communauté compte plus d'un million de membres prêts à vous proposer leur aide.

Icône Attestation de réussite

Attestation de réussite

Une fois la formation terminée avec succès, vous recevez une attestation de réussite. Vous pouvez ensuite ajouter votre cursus à LinkedIn afin que des recruteurs puissent trouver votre profil pour une éventuelle proposition d'emploi.

Courses / OS & IT Courses / NDG Linux Essentials
OS & IT

NDG Linux Essentials

By Cisco Networking Academy in collaboration with NDG


Build upon your Linux knowledge and get closer to job ready skills

As one of the most successful open source collaborations, Linux has evolved into the most reliable operating system on the planet. It’s used for embedded systems to virtually all supercomputers for a good reason.  Nearly every IT job requires some Linux knowledge. NDG Linux Essentials quickly builds your Linux knowledge and prepares you for the LPI Linux Essentials Professional Development Certificate (PDC), your proof to employers that you know Linux! Many concepts in this course are covered at a more demanding pace in NDG Linux I.  No prerequisites required for this course.

Length Icon
Length: 
70 hours
Cost Icon
Cost: 
Free*
Level Icon
Level: Intermediate
Learning type icon
Learning Type: Instructor-led, Online self-paced
Language icon
Languages: English, Español
*Self-paced classes at NetAcad.com are free. Cost for Instructor-led classes is determined by the institution.
You'll learn these core skills

Acquire open source concepts and progressively master Linux commands.

Understand how Linux is used and the basics of its command line.

Become skilled at using the Linux virtual machine for experiments.

Prepare for LPI Linux Essentials Professional Development Certificate (PDC).

OS IT figure

Accelerate your career with Networking Academy

Cisco Networking Academy is an IT skills and career building program for learning institutions and individuals worldwide. Self-paced courses are designed to take at your own pace, at any point in your career journey. More than 9 million people have joined Networking Academy and become a force for change in the global economy since 1997.
IBM logo
verizon logo
ingram micro logo
Red River logo
CDW logo
"Don't be intimidated if you lack networking experience. Academy courses teach from the ground up. It's not easy, but when you come out, you have real-life skills that you can take directly to employers."
Kyle Thoms, NetAcad Alum
Coursework icon

Coursework

Coursework may take place in our online learning environment, in the classroom—or both. Once you enroll, you'll be asked to create an account, then taken to your learning dashboard. Course materials and tests may be accessed from there.

Help from peers icon

Help from your peers

Once enrolled, you have access to student forums where you can ask questions and interact with instructors and peers. Also use our Facebook community, which has more than a million members available for support.

Certificate of completion icon

Certificate of completion

Get a certificate of completion when you complete the course. Then add your coursework to LinkedIn so that hiring recruiters can find you for potential job opportunities.