Courses / OS & IT Courses / NDG Linux Unhatched
Systèmes d'exploitation et IT

NDG Linux Unhatched

La Cisco Networking Academy en collaboration avec NDG


Un cours qui s'attaque aux bases de Linux

Avez-vous déjà envisagé une carrière spécialisée dans Linux ? Ou peut-être êtes-vous coincé à un poste sans perspective d'avenir et envisagez de changer de carrière ? NDG Linux Unhatched permet aux étudiants de se familiariser avec les bases de Linux, le système d'exploitation back-end utilisé par les géants du web comme Facebook, Google, Microsoft, la NASA, Tesla, Amazon et bien d'autres.

Les diplômés sauront clairement si Linux est fait pour eux ou pas, en consacrant 8 heures au maximum à une formation à suivre à leur propre rythme. Pour éviter tout blocage, vous serez guidé étape par étape lors d'une série d'activités pratiques sur des machines virtuelles. Le cours s'aligne avec les objectifs de l'examen Linux de la certification CompTIA A+. À l'issue de ce cours, nous vous suggérons de suivre la formation NDG Linux Essentials ou NDG Linux I.

Length Icon
Longueur: 
8 heures
Cost Icon
Coût: 
Gratuit*
Level Icon
Niveau: Débutant
Learning type icon
Type d’apprentissage: En ligne à son propre rythme
Language icon
Langues: English, Español
*Les formations à suivre à votre rythme sur NetAcad.com sont gratuites. Le coût des formations avec instructeur est fixé par l'établissement.
Vous allez apprendre ces compétences de base

Réaliser une installation et une configuration de base des logiciels Linux.

Connaître les bases de l'interface de ligne de commande Linux.

Interagir et se familiariser avec une machine virtuelle Linux.

Déterminer si Linux est fait pour vous ou pas.

OS IT figure

Dopez votre carrière avec la Networking Academy

Cisco Networking Academy est un programme d'acquisition de compétences informatiques et de développement professionnel destiné à des établissements d'enseignement et à des particuliers dans le monde entier. Les cours individuels sont conçus pour être suivis à votre rythme, quel que soit le point où vous vous trouvez dans votre carrière. Plus de 9 millions de personnes ont rejoint la Networking Academy depuis 1997 pour porter le changement de l'économie mondiale.
Logo IBM
Logo Verizon
Logo Ingram Micro
Logo Red River
Logo CDW
« Ne soyez pas intimidé si vous manquez d'expérience dans le domaine des réseaux. Les cours de l'académie reprennent tout depuis le début. Ce n'est certes pas facile, mais lorsque vous terminez votre cursus, vous disposez de compétences réelles qui ne manqueront pas de séduire les employeurs. »
Kyle Thoms, ancien élève NetAcad
Icône Cours

Cours

Ce cours peut avoir lieu dans notre environnement d'apprentissage en ligne, dans une salle de classe, ou les deux. Une fois inscrit, vous serez invité à créer un compte. Vous accéderez ensuite à votre tableau de bord d'apprentissage. C'est là que vous trouverez l'ensemble des supports de cours et des examens.

Icône Aide de vos homologues

Aide de vos homologues

Une fois inscrit, vous avez accès aux forums des étudiants où vous pouvez poser des questions et interagir avec les autres élèves et avec des instructeurs. Vous pouvez également utiliser notre communauté Facebook ; cette communauté compte plus d'un million de membres prêts à vous proposer leur aide.

Icône Attestation de réussite

Attestation de réussite

Une fois la formation terminée avec succès, vous recevez une attestation de réussite. Vous pouvez ensuite ajouter votre cursus à LinkedIn afin que des recruteurs puissent trouver votre profil pour une éventuelle proposition d'emploi.

Courses / OS & IT Courses / NDG Linux Unhatched
OS & IT

NDG Linux Unhatched

By Cisco Networking Academy in collaboration with NDG


The “start from scratch” Linux course

Ever considered a career in Linux? Or, stuck in a dead-end job and exploring options for a career change? NDG Linux Unhatched allows students to wade into the shallow end of Linux, the back-end operating system used by global titans such as Facebook, Google, Microsoft, NASA, Tesla, Amazon and more.

Graduates walk away with a clear understanding of whether Linux is for them or not, without having to commit to more than 8 total hours of self-paced learning. To ensure you don’t get stuck, you’ll be guided step-by-step through a series of hands-on virtual machine activities. The course aligns well with the Linux exam objectives found on the CompTIA A+ Certification. After this course, we suggest taking either NDG Linux Essentials or NDG Linux I.

Length Icon
Length: 
8 hours
Cost Icon
Cost: 
Free*
Level Icon
Level: Beginning
Learning type icon
Learning Type: Online self-paced
Language icon
Languages: English, Español
*Self-paced classes at NetAcad.com are free. Cost for Instructor-led classes is determined by the institution.
You'll learn these core skills

Basic installation and configuration of Linux software.

Understand the basics of the Linux Command Line Interface (CLI).

Interact with, and become familiar with the Linux virtual machine.

Determine if Linux is for you or not.

OS IT figure

Accelerate your career with Networking Academy

Cisco Networking Academy is an IT skills and career building program for learning institutions and individuals worldwide. Self-paced courses are designed to take at your own pace, at any point in your career journey. More than 9 million people have joined Networking Academy and become a force for change in the global economy since 1997.
IBM logo
verizon logo
ingram micro logo
Red River logo
CDW logo
"Don't be intimidated if you lack networking experience. Academy courses teach from the ground up. It's not easy, but when you come out, you have real-life skills that you can take directly to employers."
Kyle Thoms, NetAcad Alum
Coursework icon

Coursework

Coursework may take place in our online learning environment, in the classroom—or both. Once you enroll, you'll be asked to create an account, then taken to your learning dashboard. Course materials and tests may be accessed from there.

Help from peers icon

Help from your peers

Once enrolled, you have access to student forums where you can ask questions and interact with instructors and peers. Also use our Facebook community, which has more than a million members available for support.

Certificate of completion icon

Certificate of completion

Get a certificate of completion when you complete the course. Then add your coursework to LinkedIn so that hiring recruiters can find you for potential job opportunities.